jeudi 25 février 2010

Un week-end insolite...

Vous aimez voyager, vous aimez la verdure...mais vous n’aimez pas visiter les lieux habituels. Passez un week-end inoubliable plein de calme en explorant la beauté de Dharamshala...
Les collines de Dharamshala sont situées à Himachal Pradesh au nord de l’Inde. La communauté tibétaine en exil s’est installé ici. On peux voir Namgyal Monastery, la résidence et temple principal du Dalai-Lama. Les autres places intéressantes sont La musée de Tibet et la bibliothèque de Tibet. Il y a beaucoup de cascades et lacs aussi. Et pour les gens qui aiment trekking, ce lieu est comme un paradis. N’oubliez pas acheter des bols chantants, des peintures et des châles beaux.
Lieu : “Mountain View Resort”, près du lac de Dal. Prix : 1100 roupies par jour en pensin complete (impôts inclus).

2 commentaires:

  1. Ooooof Dharamshala!!! Le fois passe je suis alle , donnez moi l'otre option...

    RépondreSupprimer
  2. Très bien. Si je fais un hôliday au nord de l'Inde je n'oublierai pas cette place. Mais y-a-t-il un mot " trekking " en français ? J'ai un doute.

    RépondreSupprimer